expression course automobile

catégorie de course automobile (rallye), qui a été supprimée suite aux trop nombreux … expression utilisée pour dire qu'un pilote réalise en course un chrono …

Ce lexique de la Formule 1 recense des termes et expressions techniques spécifiques à la … Aspiration : phénomène aérodynamique, souvent utilisé lors des courses automobiles, qui consiste à se placer derrière une autre voiture lors d'un …

Comme tous les sports, la course automobile a son propre jargon, avec des expressions très imagées et particulièrement hermétiques pour le …

Les patrons, en tous cas, aiment bien l'expression. … qui a vraiment existé, s'est distinguée dans des rallyes automobiles dans les années 1950. … L'origine de la sortie de piste est obscure : avion, ski ou voiture de course?

Pour répondre à cette question, il faut d'abord savoir si, dans ce type d'expression, automobile est employé comme adjectif ou comme nom épithète. Automobile …

Décryptage : les grandes expressions du sport automobile … premières femmes à se lancer dans la course automobile dans les années 30.

De nos jours, de nombreuses expressions de la langue française … Elle participe à des courses automobiles et à des rallyes jusqu'en 1957, …

L'Internaute > Expressions > Course automobile … Origine inconnue pour cette expression. Expression suivante : Course contre la montre …

Voici un petit mix des expressions automobiles françaises et leurs origines. … Elle poursuit donc sa course aux rallyes jusqu'en 1957 et sans le …